Ouverture des inscriptions à la nouvelle promotion 2024 de l’École Supérieure de l’Entrepreneuriat (cliquez pour en savoir plus)

Au moment de la journée des femmes du 8 mars, du mois des créatrices… Solen, dont c’est l’ADN depuis son origine, remonte au créneau pour prôner l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et proposer d’en faire une démarche d’exemplarité et d’attractivité pour le Cher !

La parité homme/femme est d’ailleurs un enjeu majeur pour les entreprises car outre le développement de ses valeurs et de son image, c’est son propore developpement économique qui pourrait être sêverement touché.

En effet, les entreprises qui ne respectent pas l’égalité professionnelle femmes – hommes ne pourront plus prochainement participer aux offres de marchés publics. Elisabeth Borne  a faite l’annonce dans un entretien accordé au magazine « Elle » cette semaine que vous pouvez retrouver sur : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-decryptage-eco/parite-les-entreprises-negligentes-bientot-privees-de-marches-publics_5661125.html

Découvrez notre newsletter

Découvrez notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières actualités de Solen Formation !

Merci de votre inscription, veuillez vérifier vos mails pour la valider définitivement.